Demandez le Programme
Votre agenda culturel
Archives des arts de la scène
Site d’archive · Les informations sont conservées à leur date de publication.

The Grave is Yawning

2016-03-03

Affiche du spectacle
Dates
2016-03-03 — 2016-03-12
Lieu
Théâtre de la Vie
rue Traversière, 45 1210 Saint-Josse-Ten-Noode
Saint-Josse-Ten-Noode
Institution
Fiche du lieu
Catégorie
Spectacle
Le collectif, dirigé cette fois par Alexandre Tissot, explore au travers de trois solos de femmes accompagnés d'un musicien, le sentiment de perte ainsi que ses conséquences : l'absence, le deuil et la souffrance.
Comment le corps accueille et libère ces moments si particuliers de nos existences follement tournées vers la réussite et la distanciation.
La pièce prend sa source dans la relation brute au réel, dans le corps des interprètes ainsi que dans leur vécu pour sublimer les émotions.



Une production de SoloConversations Dance Collective en coproduction avec le Théâtre de la Vie. Avec le soutien du Théâtre Marni, de la Maison des Cultures de Molenbeek et de Bains Connectives.
SoloConversations Danse Collective est accompagné par le Grand Studio


Ouverture des portes à 19h
Spectacle à 20h

Distribution

Création et danse : Susanne Bentley, Agostina D'Alessandro, Ana Iommi / Conception et direction : Alexandre Tissot / Dramaturgie sonore et interprétation : Michaël Liberg