The Wild boar and bull brass band (B) dans le cadre du Marni Jazz Rendez-Vous

Jazz | Théâtre Marni

Dates
Mercredi 9 septembre 2009
Horaires
Tableau des horaires

Contact
http://www.theatremarni.com
info@theatremarni.com
+32 2 639 09 82

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

The Wild boar and bull brass band (B) dans le cadre du Marni Jazz Rendez-Vous

En 2006, un tromboniste et un rappeur polyglotte se rencontrent : ils parlent la même langue, le jazz ; et ont les mêmes références : Young Blood Brass Band, US3, The Herbalizer, Jazz Rebel, Guru Jazzmatazz, …Rejoints par 5 autres musiciens, le groupe joue ses propres compositions.

Laissez nous un avis !

4 Messages

  • The Wild boar and bull brass band (B) dans le cadre du Marni Jazz Rendez-Vous

    Le 10 septembre 2009 à 11:14 par Esquimaud

    Plutôt pas mal la rencontre du hip-hop et du jazz !!!!! Un son de qualité, avec des musiciens qui maîtrisent (spéciale mention pour le batteur).
    J’ai simplement regretté que les saxophonistes soient un peu trop en retrait (sans doute inhibés par la personalité explosive du chanteur)...dommage, j’aurais aimé plus de punch de la part des musiciens et moins d’exhubérance de la part du chanteur.
    Cela dit, l’ambiance était très bonne, avec un nombre de fans survoltés qui ont su chauffé la salle ! Je me suis beaucoup amusée !
    NB : une petite grand-mère s’est même levée et a dansé derrière moi, c’est pour dire que la bonne humeur était communicative...

    Répondre à ce message
  • The Wild boar and bull brass band (B) dans le cadre du Marni Jazz Rendez-Vous

    Le 10 septembre 2009 à 11:40 par anacolut

    Très chouette soirée !
    L’association d’un jazz techniquement pointu, cuivres et tout, et d’un chanteur de hip-hop déchaîné m’a séduite au plus haut point.
    Ce chanteur, d’ailleurs, qui suscita débat auprès de mes camarades, m’a particulièrement plu. Sa gestuelle, raide mais dynamique et efficace, m’a donné l’impression qu’il enfermait en son ventre un flipper.?
    L’enthousiasme remarquable du public a su se montrer communicatif, et me voilà, innocente spectatrice, à plier les genoux en rythme sur des sons de jazz hip hop.?
    Une soirée très festive, en somme. Parfait pour un début de saison ! Avec le temps mouillé et l’ambiance feutrée du Marni, j’avais presque envie de faire la rentrée des classes !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Théâtre Marni