L’aide-mémoire

Théâtre | Le Boson

Dates
Du 15 au 25 octobre 2014
Horaires
Tableau des horaires

Contact
http://www.leboson.be
reservations@leboson.be
+32 471 32 86 87

Moyenne des spectateurs

star-offstar-offstar-offstar-offstar-off

Nombre de votes: 0

L’aide-mémoire

Elle débarque chez Lui à la recherche d’un autre homme. Lui collectionne les femmes, mais ne veut pas d’Elle. Il est organisé, ponctuel et méticuleux. Elle est insaisissable, inconstante, et totalement imprévisible. Lui ne s’attache jamais à ses conquêtes, il les consigne dans son volumineux aide-mémoire. Elle, elle s’incruste chez lui comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. Deux êtres au bord du gouffre qui vivent comme si de rien n’était. Pourtant il leur reste à chacun assez de vie pour que la rencontre ait lieu, malgré la situation, malgré leurs différences irréconciliables, peut-être parce qu’ils ont l’intuition diffuse que l’enjeu est de taille, que leur survie en dépend.
Réservation fortement conseillée par mail (reservations@bosons.be) ou par tél/sms (0471/32.86.87)
www.bosons.be https://www.facebook.com/TheatreDesBosons

Laissez nous un avis !

2 Messages

  • L’aide-mémoire

    Le 21 octobre 2014 à 06:10 par aurelie

    Originale ! Le public est plongé au coeur de la scène, ce qui permet de vivre pleinement les émotions ! On est plongé au coeur de l’intimité des personnes ! Bien jouée, touchante, drôle, intrigante,...

    Répondre à ce message
  • L’aide-mémoire

    Le 29 octobre 2014 à 05:34 par Judith

    J’ai bcp aimé le fait d’être à l’intérieur de la scène, entre la cuisine et la cheminée, Florence Hebbelynck est étonnante, l’histoire intriguante. Dommage que le jeu soit trop théâtrâl,pas assez naturel... je pensais que j’aurai été plus transporté ou troublé par ce concept, et au final j’ai été un peu déçue.

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
    Se connecter
Votre message

Le Boson